La rue des quatre chemins - portes ouvertes & vernissage de la fresque

Désormais, vous prendrez la rue des quatre chemins différemment… Pour accéder à l’hôpital de jour pour adultes rue de Wazemmes, traversez le porche coloré mis en scène par Fabien Swyngedauw, alias La Yeah! Produzione, dans le cadre d’un projet artistique mené avec la communauté soignants/soignés de la structure. Cet artiste dessine depuis toujours depuis la maternelle, et il continue aujourd’hui sur les murs… Lors des portes ouvertes de l’hôpital de jour, vous avez découvert le travail artistique mené mais aussi les prises en charge spécifiques de ce lieu de soin au cœur du secteur de Wazemmes au travers d’un parcours d’ateliers (musique, improvisation, accueil, etc.).

Photos de la Journée portes ouvertes à l'hôpital de jour Les Quatre chemins - 27/09/2019

Vendredi 27 septembre 2019 de 11h à 15h30
Hôpital de jour des 4 chemins, 174 rue de Wazemmes à Lille