Prix Coup de cœur du jury Culture-Hôpital FHF - AE #29

Le Prix Coup de cœur du jury Culture-Hôpital de la Fédération Hospitalière de France (FHF) a été décerné au Salon Paris Healthcare Week - Porte de Versailles à Paris le mercredi 30 mai aux projets artistiques coordonnés par l’EPSM de l’agglomération lilloise et le Conseil lillois de santé mentale. Les projets artistiques avaient pour finalité de sensibiliser aux problématiques de parentalité et enfance, et notamment à la Dépression Post-natale, au travers d’un spectacle de théâtre, « Don’t cry baby », mis en scène par Maxime Séchaud, écrit et interprété par des volontaires dans un cadre participatif, et diffusé au Théâtre La Verrière en mars dernier. Le projet inclut également l’exposition intitulée « Six semaines après », disponible à la circulation pour toutes structures souhaitant sensibiliser ses publics.

Renseignements pour accueillir l’exposition : Maud Piontek
Service communication et culture EPSM de l’agglomération lilloise maud.piontek(at)epsm-al.fr
ou Marina Lazzari, CLSM : mlazzari(at)mairie-lille.fr

/sites/default/files/styles/en_tete/public/2018-09/bandeau_alter-ego_n29_EPSMal_1.jpg?itok=f2JKIlpf