Portes ouvertes et 4ème rencontre médico-chirurgicale - AE #16

Le nouveau service d’addictologie sur le site de la Fraternité ouvre ses portes le mardi 14 octobre de 19h à 20h30. Ce sera l’occasion de courtes présentations par le service d’addictologie et ses partenaires sur Roubaix, dont l’EPSM de l’agglomération lilloise, à partir de 20h30. « À qui s’adresser : un réseau d’interlocuteurs pour vous aider à répondre aux besoins de votre patient », « Les prises en charge en addictologie », « Les nouvelles pratiques : le baclofène, l’intervision, le sevrage ambulatoire, la réduction des risques, le rôle du pharmacien », « L’accompagnement proposé au patient ». Un buffet vous sera proposé à l’issue de la visite.

Mardi 14 octobre à partir de 19h Hôpital Fraternité,
20 Avenue Julien Lagache, Roubaix
Rens. 03 20 99 31 31

/sites/default/files/styles/en_tete/public/2018-09/bandeau_AE16_depression%28s%29-parlons-en_epsmal.jpg?itok=kZZA8vZu