Mois sans tabac à l'EPSM

Cette année, les équipes du pôle d'addictologie et du service de santé au travail de l'EPSM proposent aux patients et professionnels des actions pour les informer et les accompagner dans l'arrêt du tabac.

ACTIONS

Le Service de Santé au Travail proposera à tous les professionnels qui auront un rendez-vous de se faire tester au CO.

Les 17 et 24 novembre de 9h à 12h

Geneviève Bourzgui, tabacologue, assurera une permanence sans rendez-vous pour des informations, conseils et/ou pour tester votre taux de CO.
> Service Santé au Travail

Les 7, 15, 21 et 28 novembre

L’Equipe de Liaison en Addictologie (ELSA) assurera une permanence sans rendez-vous seul ou à plusieurs pour des informations, conseils et/ou pour tester votre taux de CO

• 7/11 Matin - Avec Valérie VIGIN - à Saint-André
  • 15/11 Matin - Mary DUMAISNIL - à Roubaix
  • 21/11 Matin - Hervé CZURKA - à Saint-André
  • 28/11 Matin - Mary DUMAISNIL - à Saint-André

Le 21 novembre après-midi
Un tabacologue et un professionnel d’ELSA interviendront auprès des 2ème Année de l’Institut de formation Georges Daumezon

__

L’équipe de liaison en addictologie proposera une intervention sous forme de tabac-quizz dans les unités de soins.

__

Un questionnaire sur la consommation de tabac sera diffusé à l’ensemble des professionnels du GHT

__

Pour les patients pris en charge par notre établissement, il existe la consultation du CSAPA Boris Vian le lundi et mardi après-midi de 14h à 17h30. Prise de rendez-vous au secrétariat au 03 20 15 85 35.