Les beaux jours reviennent à la blanchisserie... - AE #2

«  On en voit enfin le bout  » décrit Jocelyne Creus, responsable de la blanchisserie, «  après plusieurs mois de travaux durant lesquels il a fallu continuer à assurer la logistique du nettoyage du linge  !  » «  Là c’est vraiment mieux avec les nouvelles machines, même si il y a encore du bruit avec le système de ventilation. Ça n’a rien à voir avec avant  !  » ajoute Roxane Marlier. Un gros investissement a en effet été réalisé pour la rénovation des locaux de la blanchisserie, dont 500 000 euros pour l’achat d’un équipement moderne et plus fonctionnel. Etienne Maes, directeur de la logistique et des équipements, est conscient des efforts qui ont été faits par le personnel, et a souhaité marquer l’événement avec un moment de convivialité et de re-découverte du service.

Le service de la blanchisserie vous accueillera donc le 7 juin à 15h, dans ses locaux totalement rénovés. «  Les gens ne se rendent pas compte de notre travail, on est en bout de chaîne : si le linge est mal trié en amont, cela peut désorganiser le service. Il est important de sensibiliser les équipes en amont. » explique Alain Saint-Venant. La blanchisserie est un maillon dans le processus de prise en charge du patient hospitalisé ou du résident…
Venez à l’inauguration pour vous en rendre compte !

/sites/default/files/styles/en_tete/public/2018-09/bandeau_AE02_la-reforme-de-la-loi-1990_epsmal_0.png?itok=2e0G9NZt