Fête de la Soupe 2021

Le Centre horticole Émile Senteurs vous invite à venir déguster les soupes concoctées avec les légumes cultivés sur place avec les usagers.

Les activités thérapeutiques et socio-éducatives liées au jardin, à l’horticulture et à l’environnement ont tout leur sens dans la prise en charge sectorielle psychiatrique. Elles sont ouvertes à tous les secteurs de l’EPSM de l’agglomération lilloise. L’équipe du Centre horticole intervient en CATTP, en hôpital de jour, en ateliers et en lien avec des partenaires associatifs, pour des projets multidimensionnels... allant du jardin thérapeutique à la jardinière sur le balcon des patients !

Fête de la Soupe
Mardi 12 octobre 2021 de 11h30 à 14h

Centre Horticole Emile Senteurs
217 rue du Général Leclerc à Saint-André-Lez-Lille

06 18 71 20 60  //  centre-horticole@epsm-al.fr

Pass sanitaire non obligatoire, soupes servies en extérieur

1€ de consigne pour les gobelets réutilisables.

/sites/default/files/styles/en_tete/public/2021-09/211012-bandeau_fete-de-la-soupe-2021.jpg?itok=PQ8TLvlJ