Commission nationale culture et santé à l'hôpital public - AE #2

Avec la signature de la convention cadre entre le Ministère de la Santé et le Ministère de la Culture, le thème de la culture a désormais toute sa place dans les projets des établissements comme des stratégies de territoire. La commission nationale «  Culture et Santé à l’Hôpital Public  » est composée de membres de la commission culture de la Conférence des Directeurs Généraux de CHU et présidée par Jean-Paul Segade (Directeur Général, Assistance Publique-Hôpitaux de Marseille). Cette commission s’est ouverte à des membres de la communauté hors CHU au titre de la Fédération hospitalière de France : Maud Piontek, responsable de la communication de l’EPSM en fait désormais partie et a rejoint le groupe de réflexion sur la faisabilité d’un centre de documentation et une collection «  Culture et santé  ».

/sites/default/files/styles/en_tete/public/2018-09/bandeau_AE02_la-reforme-de-la-loi-1990_epsmal_0.png?itok=2e0G9NZt