Adjoints administratifs à la régie des biens - Jérémy Tryoen et Amélie Zyembicki

Jérémy Tryoen & Amélie Zyembicki, Adjoints administratifs à la régie des biens -

Deux régisseurs viennent de prendre la relève à la régie des biens, située sur le site Lommelet, et nous souhaitons au passage une belle retraite aux deux « anciens », Guy Clincke et Dominique Giles.

Arrivés à la mi-avril, Jérémy Tryoen et Amélie Zyembicki ont tous les deux un bac professionnel en comptabilité, et une carrière un peu différente puisque le premier a commencé par quelques contrats dans le commerce, et la seconde a 11 ans d’expérience dans divers secteurs comme la construction de maisons individuelles ou les pompiers. Leurs missions à la régie, qui dépend de la Direction de la Logistique et des Équipements sont : distribuer les fonds aux patients et encaisser la vente des tickets repas pour le self. Les deux sont d’accord : « il faut s’intéresser aux activités des personnes que nous rencontrons et avoir un bon relationnel avec eux, c’est essentiel et appréciable, car aucun jour ne se ressemble ici à la régie ! ». Une différence entre les patients, les personnels et les étudiants, principales rencontres de la journée ? « Aucune ! Il faut du caractère pour tous ! »

L’occasion de rappeler les horaires de la régie : Tous les jours sauf week-ends et jours fériés de 9h30 à 11h30 pour les patients, de 11h30 à 12h00 pour les extérieurs, les mardis et jeudis de 13h à 13h30 pour les étudiants, de 13h30 à 15h pour les personnels, et tous les vendredis après midi à ’hôpital Bonnafé.

Poste : 7330

/sites/default/files/styles/en_tete/public/2018-08/bandeau_pastilles_2.jpg?itok=2HCgBioq