Hôpital de jour addictologie - AE #04

Après la création d’une équipe hospitalière de liaison en addictologie en septembre 2008 sous la responsabilité médicale du Docteur Piquet, il ne manquait à l’inter-secteur d’addictologie qu’un hôpital de jour pour compléter le dispositif sanitaire en addictologie afin d’ être reconnu structure de niveau 2. Le 7 avril 2011, l’ARS propose le financement d’une enveloppe budgétaire permettant la rémunération de 7.25 postes (ETP médicaux et non médicaux) à la condition que l’établissement puisse déposer un dossier de demande de création d’un hôpital de jour avant le 30 Juin 2011.
Ce projet, sous la responsabilité médicale de Monsieur le Dr Harbonnier a reçu un avis technique favorable. L’hôpital de jour s’installera au rez-de chaussée du batiment A, après quelques modifications des locaux occupés actuellement par le pôle 59G23 si l’établissement reçoit le financement escompté.

/sites/default/files/styles/en_tete/public/2018-09/bandeau_AE04_sante-au-travail_epsmal.png?itok=4mz2lK9F