Attaché d’administration hospitalière en charge des admissions et assistante des pôles lillois - Elsa Bonneau

bonneau-elsa

En remplacement de Pierre Goupillaud parti pour l’école de magistrature et que nous saluons au passage, l’établissement accueille Elsa Bonneau en tant qu’attaché d’administration hospitalière en charge des admissions et assistante des pôles lillois. Cette dernière, titulaire d’un master Droit de la santé, avait accompli un stage d’avril à juin 2012 à l’EPSM de l’agglomération lilloise, au cours duquel elle avait rédigé des notes juridiques à destination des soignants, notamment sur la loi de juillet 2011, le secret médical, les croyances religieuses ou encore l’accueil des mineurs. « La polyvalence de ce poste me plaisait beaucoup, tout comme le fait de manager une équipe », soit deux personnes aux admissions, et huit au standard. Ses projets ? « Il y a encore beaucoup à faire autour de la loi de juillet, et j’aimerais contribuer à l’amélioration de la relation avec les usagers au travers de la CRUQPC ».