La semaine de la sécurité patient - AE #16

La 4ème édition de la semaine de la sécurité des patients aura lieu cette année du 24 au 28 novembre. Cette opération annuelle de sensibilisation auprès des professionnels de santé et des usagers mettra cette année plusieurs sujets à l’honneur tels que l’identitovigilance, l’organisation d’un concours d’affiches pour les patients sur la thématique de l’hygiène et bien d’autres sujets encore...
L’une des priorités de ce programme est précisément de mettre en avant le patient en tant que co-acteur de sa sécurité, thème qui est lui aussi au centre de la semaine de la sécurité des patients. Nous vous informerons très prochainement de l’organisation de la journée et des activités qui seront proposées.

/sites/default/files/styles/en_tete/public/2018-09/bandeau_AE16_depression%28s%29-parlons-en_epsmal.jpg?itok=kZZA8vZu