Inauguration de l’hôpital de jour d’addictologie - AE #11

L’hôpital de jour d’addictologie a été inauguré le 25 juin dernier en présence de Marie-Christine Staniec-Wavrant, Présidente du conseil de surveillance de l’EPSM, de Daniel Lenoir, Directeur général de l’Agence Régionale de Santé.
Ce fut pour une centaine de professionnels l’occasion de visiter les locaux, qui abritaient anciennement les bureaux médicaux du pôle 59g23. Le Docteur Harbonnier, le Docteur Piquet et un membre du personnel se sont exprimés sur leurs inquiétudes concernant le pôle d’addictologie, qui rejoindra pourtant comme prévu les nouveaux bâtiments de la Clinique d’addictologie de Lille dont les constructions se terminent, aux côtés des 80 lits de la Clinique de psychiatrie de Lille.

/sites/default/files/styles/en_tete/public/2018-09/bandeau_AE11_un-pole-medico-technique-de-reference_epsmal.png?itok=-8aDf0Qg