Les Z'entonnoirs remportent (encore!) un prix qui financera leur site web - AE #15

Dans le cadre prestigieux du musée du Louvre à Paris, mardi 20 mai 2014, l’émission roubaisienne des Z'entonnoirs s’est vue remettre le prix Partage d’expérience par la fondation Réunica. Le prix consiste à faire connaître et diffuser des savoirs en matière de pratiques culturelles et artistiques ou de permettre l’accès à la culture des personnes en situation de handicap. Grâce à ce prix, les Z’entonnoirs vont pouvoir créer leur propre site Internet. « Si l’émission est bien reconnue, nous manquons encore de diffusion et toutes les émissions seront désormais en podcasts sur le site » explique François, animateur des Z’entonnoirs. Les convictions des animateurs sont claires : l’ouverture vers le national voir l’international ! « La remise du prix a été un moment inoubliable dans un endroit mémorable avec un discours émouvant de Tahar et Erika », renchérit Anissa. " C'est d'abord une belle reconnaissance pour chacun des animateurs et  aussi  pour les 10 ans d’existence de notre atelier thérapeutique d'envisager d'élargir et departager avec d'autres réseaux ", explique Ahmed. "Se retrouver pour une visite privée du Louvre était un moment exceptionnel... nous avons profité de Mona Lisa rien que pour nous, vous vous rendez compte ?", s'enthousiasme à nouveau François.

Le prix Réunica, ainsi qu’une aide régulière de la Direction régionale des affaires culturelles, est une réelle opportunité pour dynamiser l’émission et donner un nouveau souffle aux Z'entonnoirs, qui pourtant n’en manquent jamais derrière leur micro !

> Retrouvez, parmi les autres émissions des Z’entonnoirs, l’émission enregistrée au Louvre sur le site de la radio Boomerang : radioboomerang.com

> Toutes les informations sur : fondationreunica.com

/sites/default/files/styles/en_tete/public/2018-09/bandeau_AE15_se-soigner-par-le-sport_epsmal.png?itok=SZFyB4AW